gaming-rp Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une petite idée

Répondre au sujet    gaming-rp Index du Forum » Le Serveur » DarkRP » Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
Une petite idée
Auteur Message
Alain Proviste

Message Une petite idée Répondre en citant
Je propose de faire un armurier dans la commissariat pour que les policier puisse s'équiper tranquillement sans aller voir les vendeur d'arme et leur demander toute les 15 sec ta licence.
Et a ce qui parait les vendeur d'arme non pas le droit de vendre des armes lourd au policier car a la base la licence te pair met de seulement vendre les pistolet.
Et sa pourrai amenez plus de RP car les mafieux ou les gangster voudrons braquer le commissariat pour avoir des arme en plus.
Voila bonne lecture  Laughing      

Ven 15 Mar - 13:30 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Mar - 13:30 (2013)
Dinamio
Administrateur

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord,logiquement si on mets un vendeur d'arme pour les policiers,c'est seulement pour les policiers donc aucun joueur ne doit l'utiliser et on ne tient pas a faire  comme Fucking-Good.Si je me rappel bien, presque tous le temps il y avait des joueurs dans le commissariat  et souvent ils fessaient des barricades a l'intérieure donc pour moi si on mets un vendeur dans le commissariat sa sera que pour les policiers
                                                            Voila

Ven 15 Mar - 13:45 (2013)
Alain Proviste

Oui je suis totalement d'accord avec toi perso je suis jamais allé sur Fucking-Good  et c'est vrai que si les personne s'amuse a faire spawn des props et faire des barricades sa va pas le faire .

Ven 15 Mar - 13:52 (2013) Skype
Dinamio
Administrateur

Voila pourquoi nous hésitons a mettre les armes dans F4 pour les policiers ou un armurier.Mais merci quand même de ta suggestion  Okay

Ven 15 Mar - 14:03 (2013)
Alain Proviste

Oui je comprend. Pas de problème j'ai plein de suggestions. Mais merci a toi de m'avoir faire remarquer j'aurais jamais pensés que des joueur ferai des barricade pff les gens de nos jour mais enfin bref bon jeu a toi et merci encore 

Ven 15 Mar - 15:30 (2013) Skype
Dinamio
Administrateur

Pas de quoi,tes suggestion sont les bien venu  Okay

Dim 17 Mar - 12:55 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Une petite idée

Aujourd’hui à 01:47 (2018)
Répondre au sujet    gaming-rp Index du Forum » Le Serveur » DarkRP » Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation