gaming-rp Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Alain

Répondre au sujet    gaming-rp Index du Forum » Le Serveur » DarkRP » Recrutement ADMIN DarkRP [ON] Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Alain
Auteur Message
Alain Proviste

Message Candidature Alain Répondre en citant
Bonjour je me présente ci dessous

prénom* :  Pierce James Ashton-Kane (très long nom ^^)

Âge*: j'ai 13 ans malgré  l'age je suis pas immature je suis sérieux j'essaye d’éviter les faute d'orthographe car vous l'aurez  surement compris par le nom je suis d’origine Anglaise et je ne cris pas dans mon micros  . 
Micro et (TS et/ou Mumble) : j'ai le micro j' Ts et mumble. 

Motivations* : Je suis motive a avoir ce poste car je ne supporte pas les gens no rp les nlr les Freekill tous sa et les kikoo qui ce pré ne pour des dieux et qui gâche toute personne de jouez RP. Je suis très responsable et je ne dit pas sa juste pour faire bonne impression Smile  
Autres* : Je suis connecter la plus par du temps mais j'ai une famille et des étude donc dès que je peut je fait.Je suis très respectueux envers les admin et les joueur.  

Informations en jeu

Pseudo* :Alain Proviste 

Ancienneté* :je suis sur le serveur depuis 2 semaine
Autres :j'évite au maximum de faire des bêtise et d'énervez des joueur  

Mar 12 Mar - 17:22 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Mar - 17:22 (2013)
MrTøMaN19

CONTRE.  Pas assez vu, remarqué, avec une voix trop stridente, je ne pourrai pas le supporter en tant qu'administrateur.

Mar 12 Mar - 19:27 (2013) Skype
Dinamio
Administrateur

CONTRE Je doute que tu est fait 2 semaines sur notre serveur,j'ai déjà entendue parler de toi dans des problèmes.

Mar 12 Mar - 20:11 (2013)
Alain Proviste

Je respecte ce que vous dites mais j'ai quel que chose a dire :
1: Pour quoi juger a la voix on est tous passé par la et je peut pas grandir plus vite et je suis avec cette voix et ce n'est pas de ma faute.
2: tu a surement entendu de moi dans quel que plainte car les kikoo qui font du FK et Nlr et quand il son morts l revienne avec des props pour te props Kill et moi j’appelle les admin a la place de me vengé et faire du Props kill. 

Ne prenez pas sa comme une insulte au contraire je veux en discuter et pas s'embrouiller Smile

Mer 13 Mar - 19:00 (2013) Skype
Zeopoke

CONTRE .    
Pour moi c'est un contre car je t'ai vu IG mais  bon tu m'as assez saoulez au niveau du garage. Je t'ai prevenu t'as pas écouté + tu NO rp (freeshot dans la rue.)

Lun 18 Mar - 18:21 (2013) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Alain

Aujourd’hui à 11:50 (2018)
Répondre au sujet    gaming-rp Index du Forum » Le Serveur » DarkRP » Recrutement ADMIN DarkRP [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation