gaming-rp Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement admin

Répondre au sujet    gaming-rp Index du Forum » Le Serveur » DarkRP » Recrutement ADMIN DarkRP [ON] Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement admin
Auteur Message
Darklegend
VIP

Message Recrutement admin Répondre en citant
Bonjour je m'appelle Vincent j'ai 15 ans et je souhaiterais rejoindre l'équipe modo ou admin pour - si jamais il y'a un problème - remettre de l'ordre dans le serveur , j'ai l'experience de gérant de 3 serveurs et m'y connais beaucoup en rp de toutes sortes . Merci de prêter attention a ma demande , cordialement Darklegend. ps :Je suis connecté tout les jours de la semaine .

Lun 11 Mar - 15:51 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Mar - 15:51 (2013)
Dinamio
Administrateur

Message Recrutement admin Répondre en citant
Ta candidature est courte et pas très présentable,mais c'est vrai que tu est un joueur RP.Pour moi je vais mettre un NEUTRE voila se que je te mets pour le moment,je vais essayer de te suivre et de te connaître mieux.

Mar 12 Mar - 11:45 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement admin

Aujourd’hui à 11:51 (2018)
Répondre au sujet    gaming-rp Index du Forum » Le Serveur » DarkRP » Recrutement ADMIN DarkRP [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation